À propos de notre client
Notre client est une société d’assurance indépendante créée par et pour les professionnels de l’immobilier, et ça change tout ! Ils ont à cœur de faire progresser leurs clients en construisant avec eux l’offre d’assurance la plus adaptée à leurs besoins. Une façon d’agir qui trouve naturellement sa source dans leurs valeurs coopératives d’écoute, de partage et qui est portée par l’ensemble de leurs métiers.
Vos principales missions
- Renseigner nos clients – sociétaires par téléphone et par émail sur toutes questions relatives aux formations (RCP et autres produits d’assurance)
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients (Inscription, facturation, attestation de formation, tableau de suivi, reporting, suivi budgétaire …) et convention signée avec Galian (MIA IATA)
- Accompagner nos clients – sociétaires sur leur demande de remboursement auprès d’organismes financeurs (OPCO-EP, AGEFICE, FIF-PL…) et leur enregistrement auprès de l’ORIAS ;
- Suivre et respecter les obligations pour garantir notre certification QUALIOPI ;
- Participer au développement et au déploiement d’une nouvelle plateforme de formation.
- Accompagner l’équipe sur la prospection clients (phoning et mailing, relances) ;
Votre profil
- Formation BAC + 2 RH/ GEA et expérience en droit immobilier et/ou en droit des assurances si possible
- Une expérience dans un organisme de formation est un plus.
- Savoir : Connaissance pratique de l’environnement immobilier (agent immobilier, administrateurs de biens, syndics…)
- Savoir Faire : excellent relationnel client, maîtrise des outils informatiques (Word Excel) création de supports et d’outils de reporting, capacité à la gestion autonome des priorités
- Savoir être : capacité d’adaptation, dynamisme, force de proposition, rigueur, professionnalisme, aisance relationnelle
Rémunération
30k€-35k€/an
Horaires
8h45 – 12h30 – 13h30 – 17h30